Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
30 juin 2004

Veille

Certains recherchent ils la recette de la tartiflette en anglais ? Le blog devient internationnal...

Bon sur ceux je met le blog en veille. Soyez sages mais pas trop. tia

Et m'attendant vous pourez tout de même écouter de la bonne miousique puisque une sympatique initiative du petit label "Small Axe" vous permettera d'ecoutez une vingtaine de chansons ska.

"La musique est faite pour etre ecoutée, pas pour etre consommée"


Publicité
Commentaires
O
Et ouais j'suis pogonophile donc forcément je sais tout sur tartiflette.
M
Au fait, merci pour "celle qui lit". Même si elle a pas vraiment TOUT lu, l'histoire de la pipe lui a suffit ;-) A bientôt p'tite fleur...
M
Au fait, merci pour "celle qui lit". Même si elle a pas vraiment TOUT lu, l'histoire de la pipe lui a suffit ;-) A bientôt p'tite fleur
M
pfff, tu m'énerf... je joue plus avec toi ;-) T'ES UN GARCON, maintenant arrrrrrêêêêêttte !!!
T
Aie demasqué..<br /> <br /> Melinette, tu avais raison.. Je suis en fait une femme...<br /> <br /> Je me suis apposé quelques poils de balais au niveau mentonal pour faire croire mais tout le monde le sais bien... <br /> désolé de l'usurpation
Publicité