Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
28 avril 2004

Reli gnon

  Ouais j'ai envie de parler de l'opium du peuple..
  La religion, cause de beaucoup de guerres passées, présentes et surement a venir...

  Qui peut croire ces âneries ? Pourquoi ? Pour avoir la foi ? Mouarf
  Comment peut-on croire à Adan & Eve ?
  Il se branlait ou quoi Dieu le 11 septembre ? Il a oublié d'évacuer les tours ce be(t)a..

  La religion.. Ou comment se priver de bonheurs pour aller au "paradis".. Mouahaha
  La religion, cause de beaucoup de haines passées, présentes et surement a venir...

  Je vous laisse en l'espérance d'un monde meilleur, moi je cherche autre part les solutions..

 

Bon article marrant

   
Publicité
Commentaires
T
Une fois de + totalement d'accord avec Cynic !!:)
C
3je ne sais pas si Dieu a créé les hommes, mais ce dont je suis sûr, c'est que l'Homme a créé les dieux" Serge Gainsbourg.<br /> Je crois que ça résume ce que je pense de tout ça. Si certains ont besoin d'un dieu pour vivre, libre à eux. Mais qu'ils n'emmerdent pas les autres avec ça.
T
Moi, je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi..<br /> <br /> Father Tom
K
L'Homme a toujours eu besoin de croire en quoi que ce soit, car il est difficile de croire en soi.
G
Alleluya !
Publicité