Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
27 avril 2004

I'm not (mercre)di

Non, je ne suis pas mort...

-Vacances au Touquet Paris Plage (ne pas oublié le Paris Plage svp... peut se dire TiPiPi)
-Freebox suks
-Kmlz change de blog mais c'est le meme, cherchez l'erreur
-Mon projet info est pour dans 4 semaines et la premiere ligne de code n'a pas été tapé
-J'ai ma FloFloMobile
-Je fais greve de lavage de cheveux
-Mais pourquoi vous mettez pas vos putains de chaussures de golf merde
-Mon portable s'éteint alors qu'il reste une demi buchette
-Lisez Windows On the World
-...

Voici autants de sujets a développer durant les prochains jours..

Publicité
Commentaires
T
Ta chatte
O
Ma bite.
K
c bien de voir ke tu vis encore
T
http://tartiflette.canalblog.com/2004_02_01_archive.html#4522
K
Ca fait plaisir que tu t'intéresses à moi ! Je pensais que, pour toi, j'existais seulement quand t'avais un soucis informatique. C'est pas grave l'esprit "profiteur-miasseux". Je t'embrasse bien fort homme-qui-dit-pas-bonjour.
Publicité