Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fromage de Tartiflette
9 mars 2004

Radio Blog

Mieux vaux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire.

C'est après ce magnifique petit proverbe que je vous informe la naissance de mon radio blog.. Voila, ya pas grand chose parce que leur systeme sens la merde, mais bon, ça existe..
Je conseille Dick Rivers personellement..

Publicité
Commentaires
L
Ah la la j'ai cours demain, et je suis quand même sur ton blog. Tu as une culture gé, qui m'impressionne beaucoup. J'adore tes petites phrases, qui sont lourdes de sens et qui passent pour des blagues ( bon là ce commentaire n'a rien à voir avec l'article là, mais j'adore...comme Dior...c bon rho je fatigue)<br /> Je vais arrêter de faire la fan hein...je me trouve ridicule
T
Meuh euh j'ai bien réfléchi et c'était la faute de lycos.. :=)
O
Puis-je rajouter que tu es un boulet pour installer une radio blog?
Publicité